C.M.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.M.G

Coalition Minière Galactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature LuijiZz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuijiZz

LuijiZz


Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature LuijiZz Empty
MessageSujet: Candidature LuijiZz   Candidature LuijiZz Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:37

Bonjour,
Voila que plusieurs jours que je cherche une alliance minière, assez mature avec une bonne ambiance. Et au hasard d'un détour sur le forum officiel je suis tombé sur votre post qui m'a semblé être le plus intéressant !
J'ai commencé dans cet univers 2 semaines apres sa sortie, ce qui fait que j'ai un peu de retard que j'essaie bien sur de rattraper au plus vite. J'ai un peu d'expérience dans ogame en tant que raider : j'avais réussi a atteindre le top100 lors des 3 premières semaines d'un univers, mais a cause d'un départ en vacances et d'une mauvaise gestion de compte par un ami je suis retombé 5000eme au classement... Des lors j'ai décidé d'arrêté ogame pour d'autre jeux par navigateur. Ainsi je suis passé par exile, par battleknight (top4 serveur 4) pour finir par gladiatus qui m'a vite soulé x)
Il y a peu j'ai donc décidé de me remettre a ogame doucement, en adoptant une stratégie minière au vue du peu de temps que je passe sur le jeu... En effet je suis un très bon joueur css et il y a peu de guild wars (sans compter les divers jeux que je test de temps en temps ^^). En somme en semaine je passe sur ogame tous les matins vers 7h et le soir entre 6h et 9h où je prend quelques minutes de pause dans une partie pour faire quelques réglages sur mes planètes. Mon but est donc de produire beaucoup de ressources avec une très forte défense pour ensuite soutenir des alliés notamment en deut en échange de leurs protection.
Jusqu'à maintenant je ne voyais pas la nécessité de me trouver une alliance étant donné mon faible classement et la tranquillité que j'avais. Mais depuis peu on me raid beaucoup plus souvent mes colos et je commence a avoir du stock en deut ^^.
Voila donc pourquoi je suis ici Smile

Description de votre compte univers 58

Nom ingame : LuijiZz
Nombre de points : 2.126
Classement (Point / Flotte / Recherche) : 3.475 / 5119 / 5498 (Mais ca devrait évoluer vite très prochainement Wink )
Style de jeu: Mineur
Nombres de planète(s) : 5
Nombres de lune(s): 0
Ancienne(s) alliance(s) : Aucune
Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : 2 semaines après sa sortie
Tes ennemis : Aucun
Tes amis : Aucun

Description du joueur irl

Prénom : Louis
Sexe : M
Age : 18
Localisation : Alès (Gard)
Travaille / étude : Term S



Question fréquentes :

"Utilise tu skype ou msn?" MSN / TS / IRC
"que pensez-vous pouvoir nous apporter" Des ressources et une bonne ambiance
"comment avez vous connu notre alliance ?" Forum officiel
"Est-ce que dans une alliance avoir un rôle spécial vous tient a cœur ou pas?" Normalement enormément mais vu que je passe pas beaucoup de temps sur le jeu...
"Combien font 2.250 métal et 2.000 deut en cristal? ( Taux 3/2/1 ) " environ 5000
"quel est ton vaisseau favori ?" Grand Transporteur ^^
"qu'est ce que sa veut dire une alliance pour toi?" Entraide et solidarité sans oublié une bonne ambiance
" Avez déjà vous fait des HOF ?" Oui mais je m'en souviens plus ^^
"Ta Participation sur le forum (moyenne d'heures / jours)" Le temps qu'il faut pour voir tous les sujets, et s'il le faut y répondre.
"Ton activité IG (moyenne d'heures / jours)" Ca peut aller de 15min a 4h... Tous dépend le temps que j'ai.
"Ton expérience dans les autres univers ainsi que le classement et ton style de jeu dans celuis-ci?" Comme je l'ai deja dit j'ai fait top100 une fois en raider, il me semble que c'était dans le 51 drunken

Merci d'avance et bon jeu

LuijiZz
Revenir en haut Aller en bas
Variant

Variant


Messages : 228
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature LuijiZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature LuijiZz   Candidature LuijiZz Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:37

Bienvenue sur notre forum LuijiZz

Bonne candidature pour ma part avant que Gost ne vérifie, mais je pense que sa va être bon pour ta candidature voyant ton expérience du jeu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gost Galactica
Admin
Gost Galactica


Messages : 263
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature LuijiZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature LuijiZz   Candidature LuijiZz Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:40

Bienvenue sur le forum.
Candidature intéressante en espérant te voir vite progressé.
Donc je suis pour en attendant un tri dans l'alliance pour garder les meilleurs miniers.
Poste ta candidature IG et te voila donc C.M.G
Revenir en haut Aller en bas
https://cmg-ogame.forum-actif.net
LuijiZz

LuijiZz


Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature LuijiZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature LuijiZz   Candidature LuijiZz Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:44

Oki merci beaucoup Very Happy
J'y vais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LuijiZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature LuijiZz   Candidature LuijiZz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LuijiZz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.M.G :: Zone Publique :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser